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Vous avez changé d'avis ? Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pourrons l'annuler avant qu'elle ne soit traitée. Pour ce faire, contactez-nous par téléphone au 01.34.77.58.86 ou avec le formulaire de contact, en précisant vos nom, prénom et numéro de téléphone.
Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons plus l'annuler. En revanche, vous pourrez bénéficier de notre délai de rétractation de 14 jours et retourner votre bijou gratuitement pour un remboursement intégral. Pour la procédure de retour, veuillez vous rendre sur notre page Retours & remboursements.



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Passer commande

Rien de plus facile ! Cherchez le bijou que vous souhaitez acheter, soit via la barre de recherche en utilisant des mots-clés, soit en navigant dans nos pages Collections ou dans nos autres pages thématiques. Une fois que vous avez trouvé le bijou de vos rêves, cliquez dessus pour aller sur la fiche produit. Cliquez ensuite sur « Ajouter au panier ». Si vous souhaitez ajouter d’autres articles au panier, vous pouvez poursuivre vos achats. Sinon, cliquez sur « Commander ». Renseignez ensuite les informations relatives à la livraison. Pour finaliser la commande, choisissez un mode de paiement et procédez au paiement de votre commande. Si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Si vous ne connaissez pas votre taille de bague, ou si vous achetez une bague pour une autre personne, pour laquelle vous souhaitez préserver l’élément de surprise (bague de fiançailles par exemple), nous avons préparé ce guide pour vous aider.



Remise à taille

Nous ne faisons pas la remise à la taille.



Paiement

Vous pouvez payer en utilisant l'un des moyens de paiement ci-dessous :

  • Paypal
  • Carte bancaire
  • Virement bancaire (à la demande, nous contacter. Votre commande ne sera traitée qu'une fois les fonds reçu. Le délai d'expédition peut donc être allongé de quelques jours pour les paiements concernés.)

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Livraison

Merci de consulter notre page livraison.

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Comment suivre ma commande et mon colis ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations la concernant.Dès que celle-ci aura été expédiée, un nouvel email contenant le numéro de suivi vous sera envoyé.

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Comment modifier ma commande ?

En fonction de l’état d’avancement de la préparation de votre commande, il peut être possible de la modifier. Pour ce faire, n'hésitez pas à nous contacter.



Le colis contenant le bijou est il assuré ?

Tous les colis sont assurés en valeur contre la perte, le vol et les dommages et un numéro de suivi vous sera communiqué.



Que dois-je verifier à la livraison du colis ?

Malgré tous les efforts apportés à la préparation des colis, il est possible, dans certains cas peu fréquents, que le colis ait été endommagé durant le transport. Pour cela, il est très important de vérifier, en présence du livreur :
- l’état du colis, s’il est endommagé ou porte des traces anormales.
- l’état du produit, s’il est cassé, abîmé, rayé, endommagé, non conforme ou incomplet.

Si vous identifiez quoi que ce soit, il faut notifier sur le bon de livraison le constat que vous avez fait et/ou refuser la marchandise. La notification par écrit de tout dommage nous permet d’ouvrir une enquête auprès du transporteur. Veuillez ensuite nous contacter pour la marche à suivre.



Retours et remboursements

Merci de consulter notre page retours et remboursements.

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